La silhouette Hoka One One, SKins et Garmin portée par @justinelegname

Tenue Skins, Hoka et Garmin Femme

Grande première pour ce nouveau shooting avec la collaboration de trois marques différentes bien connues des coureurs : Skins, qui nous a fourni la tenue textile, Hoka One One qui met en avant la nouvelle Arahi et enfin Garmin, qui propose une de ses dernières nées, la Forerunner 35.

Pour cette séance photo, c'est Justine Legname qui a bien voulu se prêter au jeu du shooting. Elle en a profité pour nous livrer sa philosophie du running. À lire dans les lignes qui suivent !

La vision du running de Justine

Tenue Skins, Hoka One One et Garmin par JustineLegname

Se dépasser, faire le vide, mais aussi faire le plein d'endorphines : après plus de 4 années de pratique, Justine ne pourrait plus se passer de la course à pied : "Au début, je voyais ça comme une pratique exclusivement solitaire, ou le but principal était de battre son record à chaque course" nous a-t-elle confié. "Mais avec le temps, j'ai compris qu'ils s'agissait également d'une pratique collective qui permet d'échanger et de partager avec d'autres coureurs".

Et d'ajouter : "Je fais d'ailleurs partie d'un club d'athlétisme depuis quelque temps. Les progrès se font sentir et le mot "échange" prend ici tout son sens !".

Tenue Skins, Hoka One One et Garmin par JustineLegname
Tenue Skins, Hoka One One et Garmin par JustineLegname

Les chaussures de Justine : les Arahi de Hoka One One

Chaussures Ahari d'Hoka One One par JustineLegname

Nouvelles venues sur le marché de la course à pied, les Arahi de Hoka One One reprennent tous les éléments qui ont fait le succès de l'enseigne française : semelles surdimensionnées, grande légèreté malgré un gabarit visuellement imposant et amorti redoutable.

Sur ce modèle, on retrouve une structure en "J" qui permet une excellente stabilité : les effets de pronation seront ainsi parfaitement contrôlés.

Justine a en tout cas été agréablement surprise par ces chaussures : "Elles ont un look "encombrant" mais elles sont vraiment légères. Elles ont un super dynamisme qui facilite les relances, et ce même sur piste lors des fractionnés. Attention cependant : je trouve qu'elles chaussent un peu petit".

Lien vers les chaussures Ahari pour femme d'Hoka One One

Chaussures Ahari Hoka One One par JustineLegname
Chaussures Ahari Hoka One One par JustineLegname

La tenue DNAmic pour femme de Skins

La marque australienne Skins est spécialisée dans les vêtements de compression : elle propose depuis plus de 10 ans maintenant une expertise reconnue dans le domaine. Très technique, les textiles Skins se veulent aussi hautement esthétiques : autrement dit, vous ne passerez pas inaperçu(e) dans les pelotons !

La collection DNAmic de Skins portée par Justine reprend tous ces éléments. Et que dire des motifs de la nouvelle collection, imaginée par l'artiste de rue James Jirat Patradoon !

Notre modèle d'un jour a en tout cas été charmée par sa tenue : "L'effet seconde peau est vraiment surprenant : on sent que Skins maîtrise son sujet ! J'aime aussi beaucoup les couleurs de la tenue. Quant à la brassière, elle est parfaite pour les activités à impacts modérés".

Lien vers la brassière DNAmic femme de Skins

Lien vers le collant DNAmic femme de Skins

Tenue Skins DNAmic femme
Brassière Skins DNAmic par JustineLegname
Collant Skins DNAmic par JustineLegname

La montre Forerunner 35 de Garmin

Montre Garmin Forerunner 35 par JustineLegname
Montre Garmin Forerunner 35

Leader sur le marché très concurrentiel des montres de running, la marque Garmin a sorti en fin d'année dernière son nouveau modèle destiné au grand public : la Forerunner 35. Dotée d'un cardio au poignet, elle affranchit ainsi le coureur de la ceinture thoracique parfois gênante.

Les principales données nécessaires sont ainsi disponibles d'un seul coup d'oeil : fréquence cardiaque, donc, mais aussi vitesse, distance parcourue, rythme moyen...

Justine en a fait son nouvel outil d'entraînement : "La Forerunner 35 est super simple d'utilisation et le cardio poignet est un vrai plus. Elle est idéale pour la pratique de la course à pied à tous les niveaux. Les séances de fractionné sont faciles à programmer, et ce directement sur la montre, sans même passer par l'application Garmin Connect".

Lien vers la montre Forerunner 35 de Garmin

Montre Garmin Forerunner 35 par JustineLegname

La tenue de Justine à shopper sur Univers-Running.com

Un grand merci à Justine pour sa sympathique participation à ce shooting. Merci également à Hoka, Skins et Garmin pour la dotation des différents produits présents sur cet article !

Vous pouvez retrouver Justine sur son instagram à cette adresse : https://www.instagram.com/JustineLegname.

Guillaume