Nouvelle collection running automne / hiver : les coups de coeur de la rédac’

Nouvelle collection running automne hiver : coups de coeur de la rédac'

Chaque saison rime avec son lot de nouveautés. Et bien évidemment, à la rédaction d’Univers Running, nous ne sommes pas insensibles aux nouveaux coloris et aux innovations que les marques proposent.

Nous avons donc pensé à vous proposer notre sélection “coups de coeur”, ces produits qui nous ont beaucoup plu et qu’on aimerait bien avoir dans notre panoplie de runneuse (et qu’on a parfois testé !).

Les coups de coeur de Tiphanie

Les marques nous régalent encore de produits design, performants, fonctionnels et bien coupés pour plaire au plus grand nombre de runners. En ce début d’automne, mes yeux se sont vite tournés vers trois produits qui me font complètement craquer ...

Chaussure adidas Pure Boost X TRN

Méga coup de coeur esthétique pour cette chaussure de training adidas. Pourquoi esthétique ? Parce que je n’ai pas encore eu l'occasion de la tester en salle de sport. Faite et pensée pour les femmes, vous allez adorer tout comme moi sa version avec un imprimé zèbre. Constituée de milliers de capsules Boost, elle offre un retour d’énergie incroyable ! Et comme on adore toutes ce modèle chez Univers Running, nous vous proposons un large choix de coloris pour être sûre que vous trouviez votre bonheur. Si cette chaussure vous fait vraiment envie, vous pouvez lire le test de la Pureboost d'adidas sur notre portail communautaire Globe-Runners.fr.

Voir le produit

Vêtements de la gamme DNAmic de Skins

Pour cette nouvelle saison, Skins nous propose des produits combinant compression et graphisme audacieux. Ayant dû faire un choix, je suis tombée en émoi devant cette brassière de sport DNAmic dans des tons de noir, rose et bleu. Girly mais pas trop, elle offre un maintien parfait pour les sports de moyenne intensité. Tendance et fonctionnel, chaque vêtement de la gamme DNAmic possède la compression de gradient dynamique, une technologie qui cache bien des secrets ...

Voir le produit

Électrostimulateur connecté Blutens

À première vue, le Bluetens ressemble plus à un tamagotchi qu’à un électrostimulateur. Mais une fois mis en route, j’ai vite compris ce que je pouvais faire avec : massages, récupération musculaire, renforcement, relaxation … Premier appareil connecté à votre smartphone, vous pouvez l’emmener partout avec vous. Et c’est sans compter sur les 150 programmes et les 5 effets qu’il propose. Devenu mon compagnon de route, deviendra-t-il le vôtre ? Si vous êtes encore plus curieux, vous pouvez retrouver le test du Bluetens sur Globe-Runners.fr.

Voir le produit

Les coups de coeur de Cynthia

La collection automne-hiver est pour moi synonyme de nouveaux designs et de coloris tendances pour combiner style, confort et performance. Dans cette nouvelle collection, trois produits m’ont tapé dans l’oeil, tous différents les uns des autres. Aussi bien fonctionnels qu’esthétiques, ils apportent un plus à l’activité physique !

Chaussure Nike Air Zoom Pegasus 33

Le look de cette 33ème version de la Pegasus a immédiatement attiré mon regard. Toujours plus jolie, cette Pegasus a été retravaillée pour apporter plus d’énergie et de dynamisme à la foulée avec une accroche plus importante. J’adhère immédiatement ! Je la trouve parfaite pour m’accompagner aussi bien sur un 10 km, qu'un semi ou un marathon ! D'ailleurs, un test de la Pegasus 33 de Nike est disponible à la lecture sur Globe-Runners.fr !

Voir le produit

Collant Sierra de Lolë

Adepte du training ou du yoga, vous allez adorer tout comme moi le style travaillé de ce collant de fitness. Il apporte tout bonnement la zen attitude afin de vous accompagner dans vos étirements, vos exercices de training ou de renforcement musculaire. Ce collant a l’air tellement agréable à porter qu'il semble parfait pour se concentrer uniquement sur son bien-être.

Voir le produit

Rouleau de massage Nike

Le rouleau de massage Nike est parfait pour se masser soi-même après une bonne séance de sport. J’ai été séduite par son design et ses petits picots qui permettent de bien masser la peau et détendre les muscles. Un accessoire pratique et indispensable après l’effort pour éviter les blessures et apaiser les tensions.

Voir le produit

Les coups de coeur d’Hélène

J’attends chaque nouvelle collection avec beaucoup d’impatience. C’est vrai, je me demande à chaque fois ce que les marques nous ont trouvé comme innovation ou les coloris qu’elles ont choisi. Bref, cette saison, beaucoup de produits m’ont séduit, mais il a fallu en piocher seulement 3 (dur de faire un choix).

Chaussure Asics FuzeX

Si j’ai choisi la FuzeX, c’est parce que je la trouve ultra jolie et polyvalente ! Les nouveaux coloris de la saison automne-hiver sont vraiment chouettes (j’ai une préférence pour les coloris violet / vert et rose / noir pour le modèle femme) et qu’elles peuvent se porter aussi bien en journée avec un jean qu’en salle de sport pour faire du body jump ou de la musculation par exemple. Messieurs, vous pouvez voir le modèle homme de la FuzeX d'Asics par ici ! Si le modèle vous intéresse mais que vous voulez en savoir davantage, il y a un petit test de la FuzeX d'Asics à lire sur Globe-Runners.fr !

Voir le produit

Veste Thermoball de The North Face

Je lorgne sur la veste Thermoball depuis sa sortie. Adoptée déjà chez deux “Univers Runners”, j’aime beaucoup son côté doudoune et tout chaud qui ne fait pas “bibendum Michelin”. Je la trouve assez esthétique et polyvalente, puisqu’elle se marie parfaitement avec un look casual qu’un look de runneuse (vous constaterez que j’aime les produits qui peuvent s’utiliser aussi bien pour le sport que pour la vie quotidienne :D ). Elle est aussi une parfaite alternative pour celles et ceux qui sont allergiques au duvet d’oie et qui veulent bien se couvrir l’hiver. Messieurs, la veste Thermoball pour homme est disponible ici.

Voir le produit

Montre Garmin Forerunner 35

Si vous cherchez un cadeau de Noël pour coureur ou coureuse débutant(e), c’est à mon sens la montre parfaite ! Jolie, très connectée, elle offre les fonctions de base pour commencer la course à pied (vitesse, kilomètres, intervalles pour faire du fractionné, etc.) et progresser. Son gros plus : l’intégration d’un cardiofréquencemètre au poignet. Portée toute la journée, elle fait aussi office de tracker d’activité. Un très bel objet ! Un test de la Forerunner 35 a été publié sur Globe-Runners.fr si vous voulez en savoir plus !

Voir le produit

N'oubliez pas que vous pouvez également retrouver l'équipe d'Univers Running via Guillaume (notre community manager préféré) et Tiphanie sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram !

L'équipe rédac' UR